Typiquement le mode d'emploi est tel que je l'ai décrit dans mon premier message, je préciserais que lorsque je rajoute mon REPO, j'ai déjà ajouté toutes les étiquettes DATA, TITL et autre avant de ma SOUR...et sous REPO je mets les CALN et MEDI. Je me suis rendu compte de mon erreur du REPO, donc j'ai voulu supprimer ce REPO. Ça m'a effacé toute la source, et dans ma table des entités je suis passé, par exemple, de S000151 à S000153. La 152 avait disparu. J'ai fait un retour arrière, et avant de supprimer le REPO, j'ai d'abord supprimé les étiquettes filles à savoir CALN et MEDI. Puis pareil.
Bizarre de ne pas le reproduire, je refais un essai demain matin si je peux, et si besoin je fais des captures écran que j'envoie par mail.
Sinon ce n'est pas grave, j'ai trouvé une solution de contournement, même si je n'ai pas l'intention de rebouleter dans ma saisie pour avoir à supprimer un REPO.
On se connaît un peu et je n'ai pas jugé utile de rappeler que c'était sous Linux Debian 12 avec la version quotidienne d'Ancestris (V12). Java, je confirme demain la version installée si besoin. Pour répondre à la question, oui je suis en enregistrement automatique.
Rémi