Author Topic: Afficher plusieurs professions dans l'arbre ascendant et descendant graphique MG  (Read 4379 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 931
    • View Profile
En pratique, ce n'est pas tout à fait exact, on pourrait aligner un peu mieux les générations pour avoir un arbre totalement correct.
Mais ce n'est pas différent d'afficher l'arbre graphique qui est imprimable.

Zurga

Online remi0144

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 374
    • View Profile
Je testerais un de ces soirs l'arbre MG avec 0 descendant, je n'y ai jamais pensé. Ça rendra toujours mieux, à n'en pas douter, que les autres arbres 4 ou 5 générations.
J'aime bien quand il n'y a que les ascendants directs seuls, et j'utilisais toujours les autres arbres que je n'aime pas.
Merci pour cette astuce.
Rémi

Offline jchr

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 201
    • View Profile
Bonjour Zurga, bonjour à tous,

En fait, c'est un peu plus sioux que cela.

Ah oui ! Effectivement. :-)

Quote
Alors, comme d'hab, on y réfléchit, mais je ne peux pas vous dire à quel moment on pourra accoucher d'un algorithme efficace.
Le rapport actuel fonctionne, même s'il est loin d'être parfait (...)

Dans son état actuel, ce rapport simple et efficace est déjà pour moi plus que parfait et d'une utilité sans équivalent.

Pour une présentation différente Ancestris nous offre la possibilité d'utiliser la copie d'écran de l'Arbre dynamique (Vue Arbre dynamique). Bien sûr ici nous trouvons quelques limites. Ainsi, par exemple, l'impossibilité d'afficher les unions multiples et leurs multiples descendances.

Bonne fin de journée à tous.

Cordialement.

Jean-Charles