Hello all,
I understand the need not to have too many parameters.
This report has 30 parameters now when I count correctly.
But look at the Ascending and descending tree multi-generations, and the GEDCOM Statistics (36 parameters)
Website: 29 parameters.
Did anyone complain about that?
Because of all the changes this report has much improved and became more important.
So if that means some more parameters, in my opinion that would not matter.
As a user, I would gladly go over each parameter to get a beautifull report just as I want it.
In my tree I also have separate notes for BIRTH, MARR and such, and also 1 general note here and there.
So I would say, to keep everyone happy, have a new parameter to put all notes into 1 main note, OR keep them separate.
Whatever choise you make now, in future there will be users asking for the other option.
So in my (developers) opinion: create the option right away.
Because now "you are still inside the code".
And when you have to do it later you have to figure out again, what you have been doing, which takes way more time.
Just my 2 cents

Regards,
Mother10
Ajout d'Arvernes : je vous mets la traduction du texte de Mother10 :
Bonjour à tous,
Je comprends la nécessité de ne pas avoir trop de paramètres.
Ce rapport a 30 paramètres maintenant si je compte bien.
Mais regardez l'arbre ascendant et descendant multi-générations, et les statistiques GEDCOM (36 paramètres)
Site web : 29 paramètres.
Quelqu'un s'est-il plaint de cela ?
En raison de tous les changements, ce rapport s'est considérablement amélioré et est devenu plus important.
Donc, si cela signifie quelques paramètres supplémentaires, à mon avis, cela n'a pas d'importance.
En tant qu'utilisateur, je serais ravi de passer en revue chaque paramètre pour obtenir un rapport magnifique tel que je le souhaite.
Dans mon arbre, j'ai également des notes séparées pour la NAISSANCE, le MARR et autres, ainsi qu'une note générale ici et là.
Je dirais donc, pour satisfaire tout le monde, qu'il faut un nouveau paramètre pour rassembler toutes les notes en une seule note principale, OU les garder séparées.
Quel que soit le choix que vous faites maintenant, à l'avenir il y aura des utilisateurs qui demanderont l'autre option.
Donc, à mon avis (celui des développeurs) : créez l'option tout de suite.
Parce que maintenant "vous êtes encore dans le code".
Et lorsque vous devrez le faire plus tard, vous devrez comprendre à nouveau ce que vous avez fait, ce qui prend beaucoup plus de temps.
Ce n'est que mon avis 
Bien à vous,Merci Avernes!!!
Mother10