Bonjour,
j'ai voulu faire du ménage dans mon fichier gedcom, notamment nettoyer des restes de GRAMPS et j'ai fait une boulette. Voyant le TAG SUBM sans aucune donnée renseignée ni association, je l'ai viré. En réouvrant ma base, j'ai un message d'ALERTE qui s'affiche (Cf. 2 pièces jointes : 1) historique GEDCOM et 2) message d'erreur avec en arrière-plan l'affichage de la ligne erronée dans l'éditeur).
Est-il possible de réparer sans avoir à recharger une ancienne version ? si je pouvais éviter de recommencer le travail que j'ai fait après ma boulette, j'aimerais autant
Du coup j'en profite pour une 2nde question : est-il possible de renommer ma base de données car comme vous pouvez le constater, son nom est extrêment long et lorsque je navigue entre les éditeurs, les icônes sont cachées à cause de la longueur du nom, si bien que je clique un peu au hasard et bien sûr, je ne tombe jamais sur l'éditeur que je veux du 1er coup, hi ! hi ! C'est du confort visuel, rien d'urgent à me répondre sur ce point mais je n'ose pas renommer comme on renommerait un simple fichier dans l'explorateur windows.
merci pour l'aide.
Klr