Recent Posts

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by PR39 on Today at 16:58:28 »
je l'ai envoyé sur ancestris.org à l'attention de Frédéric.
2
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by FredericL on Today at 15:43:18 »
Si vous pouvez m'envoyer votre gedcom en privé (frederic sur ancestris.org, cela ira peut-être plus vite. je vais regarder comment sont montés les FILE.
3
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by PR39 on Today at 15:39:30 »
Je viens d'aller dans le Gedcom de 2 médias et bien il n'y a ni OBJ, ni FILE. Vous pensez pas que ce serait mieux que je supprime tous les médias (gérer les médias) et que je les réinstalle proprement ?
Mais comment bien les supprimer puisque certains sont absents du Gedcom (tout en étant présents dans le Cygnus).
4
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by FredericL on Today at 15:32:20 »
Dans l'éditeur Gedcom, si vous en prenez un, combien de FILE a-t-il ?
5
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by PR39 on Today at 15:31:32 »
Quand je décoche mono-fichiers, je ne vois que 4 médias
6
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by PR39 on Today at 15:28:28 »
Je vais faire la manip. Le départ de mon Gedcom vient de Elie, quand j'ai migré vers Ancestris j'avais beaucoup de rectifications à faire.
7
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by FredericL on Today at 14:56:14 »
Si vous décochez "mono-fichiers" pour ne faire apparaître que les Multi-fichiers, vous allez avoir les médias qui contiennent plusieurs fichiers.
Je pense que c'est pour cela que les 59 fichiers se trouvent attachés à seulement 29 médias.

Dans ce cas, il faut aller dans l'éditeur Gedcom sur chaque Média correspondant, et vous verrez que se trouvent plusieurs FILE dans chacun.

Bien que la norme le permette, dans Ancestris, on recommande 1 FILE pour 1 MEDIA (OBJE) sinon justement on se mélange les pinceaux...

Est-ce qeu cela vous permet d'avancer ?

(d'ou vient votre fichier Gedcom au départ ?)
8
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by PR39 on Today at 14:37:00 »
Pas de souci, j'ai coupé en deux verticalement cette capture d'écran pour qu'elle soit lisible. En la laissant entière j'étais obligé de beaucoup la diminuer.
Merci
9
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by FredericL on Today at 13:43:54 »
Auriez-vous une capture de la vue où on en voit 28 svp ?
10
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by PR39 on Today at 13:37:19 »
Bonjour,
J'ai progressé, mais c'est pas le top. Après avoir fait des suppressions d'entités non porteuses il me reste 52 médias (gérer les médias), mais si je clique sur montrez moi les 52 médias, j'en ai que 28. 
Je vais y arriver à afficher uniquement les 49 médias correspondantes à mon dossier mais j'ai encore besoin de vos bons services.
Je vous remercie
Pages: [1] 2 3 ... 10