1666
FRANÇAIS / Re : probléme de syncronisation.
« on: January 18, 2022, 12:24:35 »
Visiblement quelque chose ne se passe pas bien juste après l'enregistrement.
Est-ce que vous avez autorisé Ancestris à se connecter à Internet ?
Avez-vous les notifications de nouveauté dans la fenêtre d'accueil de l'application ?
Pour faire la synchronisation, Ancestris doit chercher sur le serveur les clés d'accès à l'API de Geneanet.
Sans ses clés, on ne peut pas lancer la synchronisation.
Pouvez-vous envoyer votre fichier de log à l'adresse zurga @ ancestris . org ?
Vous pouvez trouver votre fichier log ici : https://docs.ancestris.org/books/mode-demploi/page/fichiers-applicatifs-et-fichiers-des-param%C3%A8tres-utilisateurs#bkmrk-the-user-directory
Zurga
Est-ce que vous avez autorisé Ancestris à se connecter à Internet ?
Avez-vous les notifications de nouveauté dans la fenêtre d'accueil de l'application ?
Pour faire la synchronisation, Ancestris doit chercher sur le serveur les clés d'accès à l'API de Geneanet.
Sans ses clés, on ne peut pas lancer la synchronisation.
Pouvez-vous envoyer votre fichier de log à l'adresse zurga @ ancestris . org ?
Vous pouvez trouver votre fichier log ici : https://docs.ancestris.org/books/mode-demploi/page/fichiers-applicatifs-et-fichiers-des-param%C3%A8tres-utilisateurs#bkmrk-the-user-directory
Zurga