Recent Posts

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
C'est dans le menu Outils.
Merci beaucoup
2
DUTCH / Re: Rapporten
« Last post by Yorick on Today at 20:49:01 »
Beste Tineke,

bedankt voor het uitzoeken en het uitgebreide antwoord terug.

ik kom een heel eind met markeren speciale personen en dan de top personen.

Aan de entiteitentabel heb ik niet veel aan omdat ik ook altijd alle kinderen in mijn stamboom opneem en er dus best wat mensen tussen zitten die niet getrouwd zijn. Daardoor komen er ook mensen in voor die ik niet wil zien.


3
C'est dans le menu Outils.
4


Mais comme Ancestris ne recule devant aucun challenge, nous avons 2 visualisations possible pour un arbre complet :
- Le rapport "Rendu Graphique Étendu de l'Arbre" (Accessible par le menu "Vue"=> "Listes et rapports", puis choisissez "Rendu Graphique Étendu de l'Arbre" dans la section Diagramme)



Zurga

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre logiciel.
L'option "Liste et Rapports" n'apparait pas dans le Menu Vue. Il y a liste des lieux mais je ne pense pas que c'est la même chose.
Pouvez vous me dire ou le trouver ou comment afficher l'arbre etendu avec tous les liens dans l'arbre (j'ai reussi via le graphe ceci dit mais ce n'est pas sous forme d'arbre)

Merci d'avance
5
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by PR39 on Today at 16:58:28 »
je l'ai envoyé sur ancestris.org à l'attention de Frédéric.
6
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by FredericL on Today at 15:43:18 »
Si vous pouvez m'envoyer votre gedcom en privé (frederic sur ancestris.org, cela ira peut-être plus vite. je vais regarder comment sont montés les FILE.
7
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by PR39 on Today at 15:39:30 »
Je viens d'aller dans le Gedcom de 2 médias et bien il n'y a ni OBJ, ni FILE. Vous pensez pas que ce serait mieux que je supprime tous les médias (gérer les médias) et que je les réinstalle proprement ?
Mais comment bien les supprimer puisque certains sont absents du Gedcom (tout en étant présents dans le Cygnus).
8
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by FredericL on Today at 15:32:20 »
Dans l'éditeur Gedcom, si vous en prenez un, combien de FILE a-t-il ?
9
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by PR39 on Today at 15:31:32 »
Quand je décoche mono-fichiers, je ne vois que 4 médias
10
FRANÇAIS / Re: Saisie des médias
« Last post by PR39 on Today at 15:28:28 »
Je vais faire la manip. Le départ de mon Gedcom vient de Elie, quand j'ai migré vers Ancestris j'avais beaucoup de rectifications à faire.
Pages: [1] 2 3 ... 10