Bonjour, j'ai l'impression que j'ai un bug lorsque j'accède à "Voir la photo du relevé"
Résumé du bug : "voir la photo de l'acte du relevé" affiche "pas la bonne image" et "toujours la même image"
Quel système d'exploitation : Linux
Quelle version du système d'exploitation : Debian 13
Version d'Ancestris : 14.0.14215
Java : 21.0.11+10-1-deb13u2-Debian - /usr/lib/jvm/java-21-openjdk-amd64
Système : Linux - 6.12.90+deb13.1-amd64 - user
Répertoire utilisateur : /home/user/.ancestris/trunk
Quelles fenêtres sont ouvertes ? : l'arbre,
Le bug concerne l'application elle même ou un plugin : clic droit dans l'arbre
Si le bug concerne un plugin, quel plugin :
Si vous utilisez la version beta, vous mettez-vous à jour dès qu'une mise à jour vous est proposée? : oui
Le bug est il apparu suite à une mise à jour (vous ne l'aviez pas avant et là, il apparaît) : je n'avais pas utilisé cette fonctionnalité avant aujourd'hui
Donnez nous la version du module concerné (vous la trouverez dans le menu "A Propos") :
Manipulation (enchaînement des commandes) entraînant le bug : je sélectionne une "boite" dans la vue "Arbre", par exemple un individu qui a une source pour la naissance, je fais clic droit, et je sélectionne "Voir la photo du relevé: Acte de naissance". Cf Un fichier image s'ouvre dans mon visualiseur d'image, mais ce n'est pas celui qui est lié à l'individu sélectionné. Il est à noté, que quel que soit l'individu sélectionné, c'est toujours le même fichier image qui s'ouvre.
La trace du bug dans le log :