Bonsoir,
Le rapport fait "par les utilisateurs" fiche individuelle numéro 3 ne sort qu'une sortie en html. Vous parlez d'une sortie en svg, parle-t-on bien du même rapport ?
Pour ce qui est du rapport fiche individuelle 3 fait par les utilisateurs en html, il n'y a pas eu de changement entre hier et aujourd'hui. Je n'ai fait en sorte de mettre que des liens pour afficher les photos des actes que dans un nouvel onglet, afin de ne pas alourdir visuellement les fiches qui sont déjà denses. Avez-vous une capture écran du problème que vous remontez ? Quelle est l'extension de l'image concernée ? Normalement les jpg, jpeg et png donne une phrase qui commence par "Image...", tout le reste commence par "Document...", mais jamais on affiche une image. Je pourrais rajouter svg pour mettre le vocable "Image...".
Pour ce qui est de l'ordre du tri, je n'ai pas d'explication, car ce n'est pas moi qui l'ai fait. Je n'ai fait que m'appuyer de la fiche individuelle numéro 2 déjà existante. Frédéric et Zurga en sauront plus que moi, j'ai remarqué qu'après le 1er INDI, ce sont les grands-parents, ensuite les parents, ensuite la fratrie...
Rémi