GIP42460
28.04.2025
Bonjour à tous,
Peut-être que mon souci vous semblera nul, mais je n'arrive pas à éditer l'« Arbre généalogique ascendant et descendant multigénérationnel » dans sa totalité. Si je le mets en grand pour le lire plus facilement, seule la page centrale s'édite. Sinon, si je le laisse s'éditer sans intervention, tout est sur une seule page, mais tellement petit qu'il est impossible à lire.
Je voudrais obtenir une version traditionnelle imprimée d'un arbre généalogique. Pensez-vous que l'« arbre complet graphique exporté » pourrait répondre à mes besoins ? Je pose cette question avant d'entreprendre un test de 60 jours, est-ce destiné uniquement aux passionnés d'informatique ? Parce que cela me paraît assez complexe ?
https://www.yworks.comJ'utilisais autrefois Ancestrologie, qui me satisfaisait pleinement grâce à son interface conviviale, mais il n'y a eu ni actualisation ni entretien depuis longtemps. Il semble que j'ai rencontré un bug, et je n'arrive pas à le rétablir pour concevoir un arbre conforme à mes désirs.
Alors, j'explore et cherche une autre possibilité d’éditer ?
Si, je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, veuillez m'en informer.
Je vous remercie pour vos conseils et vos informations.
Patrick
Auvergne, FRANCE