Bonjour,
Je poursuis mes questions sur les SOSA multiples (et ma découverte progressive de l'outils aussi, j'avoue)...
J'ai trouvé comment afficher plusieurs SOSA dans les cases (en mettant SOSA?1 pour SOSA?2 etc dans le calque, merci les posts ci-dessus) et j'ai, du coup, des ancêtres qui ont une ligne avec 4 ou 5 SOSA. Bon, ça, je m'y attendais, j'ai une partie de mon arbre qui est très centré sur une zone géographique restreinte, donc...
Mais, parmi ces ancêtres multi-SOSA, l'affichage m'en montre qui, au sein d'une série de 4 ou 5 SOSA, ont 2 fois le même SOSA (image jointe), ce qui me paraît surprenant. J'ai vérifié, quand j'ai codé cela dans le calque, j'ai bien un numéro différent pour chaque rang que je veux afficher, SOSA?1, ?2, etc, l'erreur ne vient pas de là).
Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un , est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal renseigné dans mes fiches ou mes réglages ?
Et, question subsidiaire, je m'attendais à ce que, dans le cas de SOSA multiples, il mes les ordonne par numéro croissant, au moins au sein d'une même génération, du style G11 1212 / G11 1428 / G12 2568 / G12 3296, etc (bon les chiffres sont bidons, bien entendu).
Y a-t-il un moyen de les ordonner ?
Merci de vos lumières et bon week-end !