Bonjour,
Ayant fait une réinstallation complète de mon pc, je n'arrive pas à remettre les fenêtres comme avant (sur la page principale j'avais Cygnus à droite et l'autre moitié à gauche affichait les différentes vues).
Depuis la réinstallation j'ai Cygnus qui tient tout l'écran et quand je réussis à le réduire de moitié et que je clique sur vue pour afficher une fenêtre, Cygnus disparait et inversement. Comme j'ai utilisé le lien de téléchargement que j'ai d'avant la réinstallation et dans le doute, j'ai désinstaller cette version, télécharger sur le site Ancestris le lien de la V12 et installer, tout se passe bien et à l'ouverture de mon Gedcom, même souci. J'ai tenté toutes les manips dans fenêtres et options, rien n'y fait. J'ai de nouveau désinstaller Ancestris et recommencer l'installation puis j'ai réduit l'affichage de moitié, en fait c'est la page principale qui est réduite et quand je clique sur vue, arbre dynamique, ce dernier s'affiche sur la partie gauche mais cette fenêtre reste volante en dehors de la page principale.
Quelle solution ?
Merci