Author Topic: afficher carre rouge sosa sur arbre ascendant descendant multigeneration  (Read 2479 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline bobfrog

• VIP
  • Sr. Member
  • *
    • View Profile
Bonjour
toujours très content du logiciel et aussi du support

Question : sur la vue arbre dynamique  on peut afficher le carré rouge des indis sosa (par ex)
est t'il possible de le faire  sur le svg  arbre ascendant descendant multi génération
.........
après réflexion en écrivant cette question je pense que ma question est pas très bonne
car l'outil  ne donne, si on veut, que les ascendants
donc elle ne peut être utile que si on demande en même temps l'affichage de 3 ou 4 ou plus génération de descendant des ascendants

est ce que cela peut ce faire ?

nota : j'ai vu que un petit cadre nouveau ( pour moi) est apparu avec un résumé de ce que l'on a demandé
avec un petit défaut (mineur)  les textes dépassent le cadre  ( pas de retour a la ligne )
bonne journée à tous
Bob

Offline Zurga

• VIP
  • Supernatural Member
  • *
    • View Profile
Il n'existe pas par défaut de "carré rouge" indiquant les SOSA.
Vous avez éventuellement ajouté un marqueur dans votre calque pour indiquer les SOSA avec un carré rouge plutôt qu'en affichant la valeur du numéro SOSA.
Ces marqueurs ne sont valables que dans les calques et cette édition ne travaille pas avec les calques.

L'édition dont vous parlez a dans ses options la possibilité d'afficher le numéro SOSA de la personne par rapport à la numérotation existante dans l'entité.
Cochez la case pour l'afficher.

Zurga