Author Topic: (RÉSOLU) Impossible d'accèder à la base des dépots  (Read 651 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Stephbeb

• VIP
  • Full Member
  • *
    • View Profile
(RÉSOLU) Impossible d'accèder à la base des dépots
« on: September 05, 2024, 14:53:56 »
Bonjour,

Je voulais utiliser la base des dépots pour récupérer les coordonnées des archives départementales entre autres, mais je n'ouvre que sur les archives d'Andorre (RAD001) et sur un arbre avec comme seul individu NAME, Dummy (I 00001) ?? Voir la capture d'écran ci-jointe
Je sais que j'ai déjà utilisé cette base, qu'est-ce que j'ai pu faire comme mauvaise manip pour ne plus pouvoir y accéder ?? Et comment la retrouver ?
« Last Edit: September 05, 2024, 18:10:14 by Stephbeb »

Offline Zurga

• VIP
  • Supernatural Member
  • *
    • View Profile
Re: Impossible d'accèder à la base des dépots
« Reply #1 on: September 05, 2024, 16:05:00 »
Ouvrez la table des entités.

Le fichier n'a pas d'arbre puisqu'il n'y a que des dépôts.
L'affichage par défaut est peu pertinent pour ce fichier.

Zurga

Offline Stephbeb

• VIP
  • Full Member
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: September 05, 2024, 17:55:24 »
Il ne se passe absolument rien quand je clique sur "ouvrir la base des dépots"... Si je comprends bien je devrais ouvrir la table des entités une fois que j'ai ouvert le fichier "dépots", or je ne peux plus y accéder... Cet après-midi quand je cliquais sur "ouvrir la base des dépots" j'arrivais au moins à accéder à cette page bizarre que j'ai mis en capture dans mon message précédent, là rien ne se passe...

Offline Stephbeb

• VIP
  • Full Member
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: September 05, 2024, 17:59:31 »
Oups, j'y suis arrivé, et avec la table des entités je peux choisir les dépots que je veux enregistrer... Désolé du dérangement, bonne soirée