Author Topic: Export vers Geneanet [Résolu]  (Read 1129 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Christian Humbert

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 29
    • View Profile
Export vers Geneanet [Résolu]
« on: August 13, 2024, 09:10:35 »
Bonjour.
L'export d'un gedcom depuis Ancestris vers Geneanet ne se fait plus en interne comme d'habitude, mais ouvre la page d'"import d'un fichier Gedcom" depuis Geneanet.
Je sais qu'il y a eu des problèmes de serveur chez Geneanet ces jours derniers dont la correction a été faite. Est-ce un effet collatéral ?
« Last Edit: August 13, 2024, 10:57:05 by Christian Humbert »

Offline FredericL

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 868
    • View Profile
    • Généalogie personnelle et logiciel gratuit Ancestris
Re: Export vers Geneanet
« Reply #1 on: August 13, 2024, 09:32:03 »
Bonjour,

J'ai relancé notre serveur à l'instant où un service était arrêté, pouvez-vous réessayer?

Frédéric

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 4 311
    • View Profile
Re: Export vers Geneanet
« Reply #2 on: August 13, 2024, 09:35:23 »
Non reproduit.
Il n'y a eu aucune modification sur ce code ces derniers temps.

La page s'affiche s'il y a eu un souci pour récupérer les identifiants de l'API qui sont sur le serveur d'Ancestris.
Le serveur a été indisponible ce matin pendant une heure.
Je vous invite à quitter Ancestris et le relancer pour voir si cela se reproduit

Zurga

Offline Christian Humbert

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 29
    • View Profile
Re: Export vers Geneanet
« Reply #3 on: August 13, 2024, 10:56:07 »
Oui, c'était bien ça.
Nickel.
Merci.