Bonjour,
Sauf erreur de ma part :
- L'étiquette URL n'existe pas. Il faut mettre _URL pour l'utiliser. Perso je mets les liens ark sous un deuxième CALN, je me retrouve avec un bouton cliquable, ceci pour éviter de multiplier les étiquettes personnelles qui commencent par un underscore. Je le place en 2e position, après un premier CALN qui a 2Exxxx, pour un meilleur affichage dans certains rapports, comme le livre narratif. Mais j'utilise aussi les sources comme un acte et pas un registre, alors à voir pour votre cas du registre, bien qu'on puisse mettre autant de CALN voulu, _URL est probablement la meilleure option mais il faut rajouter "_".
- Vous devriez mettre CHR au lieu de BAPM pour le baptême lu sur un registre qui attribut un nom. BAPM est l'acte effectué plus tard, ou pendant l'enfance. Donc CHR sous EVEN, mais peut être CHR pour l'événement en lui même, à la place de BIRT, cela dépend comment s'est marqué sur l'acte, s'il est fait référence à la naissance ou au baptême (ou mettre les deux étiquettes BIRT et CHR si on a connaissance des deux événements).
- STAE est pour moi le nom d'un État dans un pays fédéré, comme l'Allemagne ou les États-Unis. Est-il juste en France de mettre la région sous STAE ? Je ne sais pas, mais je ne le mets pas chez moi en tout cas. Zurga, Frédéric et Yannick auront un avis plus sûr que le mien...
Rémi