Ancestris Support > FRANÇAIS

Personnalisation des calques V2

(1/2) > >>

Sputnik:
Bonjour

Je suis toujours en train de customiser mes calques (ou du moins j'essaye).

Dans l'arbre dynamique, je souhaiterai n'afficher que le 1er prénom de INDI:NAME:GIVN

J'ai essayé en copiant sur INDI:BIRT:PLAC format="0" ou INDI:OCCU?1 mais je n'ai pas eu de succès.

Existe-t-il quelque chose ou bien pourrait-il exister quelque chose qui fasse mon bonheur ? Ma préférence irai à INDI:BIRT:PLAC format="0"

Merci

Zurga:
La difficulté de la chose c'est qu'il n'existe qu'une seule balise GIVN qui contient tous les prénoms avec des virgules qui sont pas systématiques.
Donc, rien de ce qui existe ne peut fonctionner.

On peut envisager des choses, mais dans l'immédiat, impossible de faire ce que vous voulez.

Zurga

Sputnik:
Merci Zurga

J'avais bien vu que tous les prénoms étaient à la file mais j'espérais encore :-).

Bon ben tant pis. Mettons le dans la liste des "peut-être un jour"

Cordialement

Zore91:
Bonjour
@spoutnik : Dans votre capture d'écran à quoi correspond les cartons vert et rouge? Actes en votre possession ou pas? Si c'est bien ça comment faites vous pous les afficher? Est-qu'il y a une balise ou une case à cocher pour cela?

Merci d'avance.

Christophe

Zurga:

--- Quote from: Zore91 on April 11, 2024, 15:34:18 ---@spoutnik : Dans votre capture d'écran à quoi correspond les cartons vert et rouge? Actes en votre possession ou pas? Si c'est bien ça comment faites vous pour les afficher? Est-qu'il y a une balise ou une case à cocher pour cela?

--- End quote ---
Vous en avez par défaut sur le calque de base.
Ils correspondent à la présence d'une source pour l'évènement considéré.

Vous pouvez ajouter des marqueurs à votre main, la documentation est ici : https://docs.ancestris.org/books/mode-demploi/page/calques#bkmrk-balise-%3Cmark%3E

Et si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à le signaler sur le forum, nous serons ravi de vous aider à peaufiner votre calque.

Zurga

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version