Bonjour,
En tant que nouveau sur Ancestris, et aussi sur ce forum pour votre premier post, je tentais simplement de vous faire découvrir, comme certains l'ont fait avec moi à mes débuts, une fonctionnalité proche de votre demande, dont vous auriez pu passer à côté (après 18 mois d'utilisation, j'en découvre encore), le temps que les développeurs vous apportent une réponse plus ciblée, façon de vous souhaiter aussi gentiment la bienvenue.
Vous avez visiblement une bien drôle de façon de répondre à ceux qui interviennent bénévolement, même si le retour ne répond pas à l'instant T "à votre question précise", d'autant que je l'ai fait rapidement, le temps d'une remontée mécanique en télésiège, et j'aurais mieux fait, à la lecture de votre aimable retour, de rester concentré avec ma fille sur le paysage.
Je pense que chacun qui passera sur ce fil appréciera les réponses que vous faites avant de bien vouloir vous apporter une quelconque aide bénévole.
Je vous souhaite une bonne continuation dans la découverte et l'utilisation de ce merveilleux logiciel qu'est Ancestris.
Zurga, je te remercie pour ton intervention de modération.
Rémi