bonsoir Zurga
je pensais que dans "enregistrer sous, partiel avec médias"
la doc dit
Fichiers multimédia : reconduire ou pas les fichiers multimédias dans le répertoire du nouveau fichier sauvegardé.
pour moi cela voulais dire qu'il y avait une recopie des médias dans le nouveau dossier
j'avais bien coché la case "Copier et maintenir le lien avec les fichiers multimédia" dans l'onglet "Fichiers multimédia" ?
mais cela ne l'a pas fait...
----
malgré tout je m'en suis sortis, en m'aidant de "Gérer des médias", j'ai pu jongler créer d'abord dossiers photos et actes
recopier les médias non trouvés et les mettre dans ces deux dossiers et bien refaire les bons liens ( en relatif) avec "Gérer des médias"
cela été car je n'avais que 66 médias dans cette exportation ...
---
1) mais je pense qu'il y a peut être qq chose à vérifier ou améliorer dans ce cas, ou on veut faire une "exportation" avec 200 ou plus médias ....
---
2) autre chose: dans "Gérer des médias", "recherche des fichiers locaux" , on ne peut pas faire un coller d'adresse pour le "répertoire racine de recherche"
on est obligé de faire "rechercher depuis un autre dossier" , mais là, la réponse est très lente, pour changer de dossier remonter, remonter descendre ...
ça marche mais c'est très long alors que l'on pourrait coller l'adresse à mettre ( sur pc)
----