Author Topic: Nouvelle année  (Read 3368 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline yannig

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 252
  • Yannick VOYEAUD
    • View Profile
    • Généalogie et histoire
Nouvelle année
« on: January 01, 2024, 19:52:11 »
Bonsoir à toutes et tous,

L'équipe de maintenance d'Ancestris se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2024.
Qu'elle soit riche en découverte généalogique et en découverte de votre logiciel préféré.

Amitiés
Yannick VOYEAUD
https://voyeaud.org
Debian 12
Ancestris 12

Offline remi0144

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 374
    • View Profile
Re: Nouvelle année
« Reply #1 on: January 01, 2024, 20:39:02 »
Bonsoir Yannick,

Merci et meilleurs voeux à toi aussi, ainsi qu'à toute l'équipe d'Ancestris, en particulier nos devs super actifs Zurga et Frédéric.
Ancestris s'est résolument ancré en 2023 comme le meilleur logiciel de généalogie, avec, en plus des améliorations techniques quotidiennes, une amélioration considérable et spectaculaire de trois rapports de sortie importants (rapport narratif, arbre circulaire, et il y a quelques jours seulement l'arbre graphique multi-générations).
Merci à la super équipe que vous êtes, et encore plein de bonnes choses pour 2024.

Rémi

Offline faineta

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 10
    • View Profile
Re: Nouvelle année
« Reply #2 on: January 02, 2024, 13:05:26 »
Bonjour,
Meilleurs voeux à toutes et tous !
Je ne doute pas que 2024 sera riche dans ma découverte de mon logiciel préféré  ;)
En tout cas je souhaite qu'il gagne de nombreux utilisateurs, ce ne serait que mérité.
BONNE ANNEE !

Offline Superchinois

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 162
    • View Profile
Re: Nouvelle année
« Reply #3 on: January 02, 2024, 17:15:14 »
Bonne Année et Meilleurs Voeux à toute l'équipe d'Ancestris et ses utilisateurs !
C'est un régal d'utiliser cette application (2 ans déjà que je suis avec vous).
Je n'oublie pas que, chaque jour, aller sur ma généalogie c'est d'abord appuyer sur l'icône d'Ancestris !
Un petit (ou gros) problème et c'est le forum. J'y viens même sans avoir de problème, juste pour m'inspirer des utilisateurs et sur les possibilités de l'application.
Merci à tous pour ces moments de partages.
Eric
Version d'Ancestris :  12.0.12207
Java :  17.0.9+11-LTS-201 - C:\Program Files\Java\jdk-17
Système :  Windows 11 - 10.0 - ericd
Répertoire utilisateur :  C:\Users\ericd\.ancestris\trunk

Offline jchr

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 201
    • View Profile
Re: Nouvelle année
« Reply #4 on: January 03, 2024, 15:51:39 »
Bonjour à tous,

A l'aube de cette année nouvelle recevez mes vœux de bonheur.

Que cette nouvelle année soit une fois encore pour les développeurs remplie de lignes de code impeccables, brillantes et innovantes ; qu'Ancestris et son équipe continue à prospérer dans le monde numérique et de repousser les limites de l'innovation logicielle en 2024 et qu'enfin chaque membre de notre petite communauté trouve l'inspiration et la motivation nécessaires pour exceller toujours plus tout au long de l'année dans le même esprit de partage et d'échange qui depuis l'origine est un des fondements de notre logiciel de généalogie favori. Vive Ancestris et encore bonne année à tous.

Bien cordialement.

Jean-Charles

Offline menezarvel

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 37
    • View Profile
Re: Nouvelle année
« Reply #5 on: January 08, 2024, 17:01:02 »
bonne et heureuse année 2024 à toutes et à tous. Merci à toute l'équipe qui travaille à l'amélioration constante de notre logiciel. Les questions posées ont toujours une réponse rapide, les demandes d'améliorations sont toujours  examinées et réalisées quand c'est possible. Merci encore.