Vous y êtes presque. Maintenant que vous avez créé votre fichier texte par un export depuis la table des entités, vous ouvrez votre tableur. Personnellement j'utilise LibreOffice Calc. Puis Fichier, Ouvrir et vous sélectionnez votre fichier texte. Un tableau apparaît vous demandant de choisir les tabulations, vous laissez par défaut. Et là s'ouvre le tableau tel que vous le rêvez je pense.
Il ne vous reste plus qu'à ajouter les filtres, c'est-à-dire les petites flèches ascenseur pour permettre le tri automatique.
Mais suivant les colonnes qui vous intéressent, vous choisissez les lignes vides, comme ça vous voyez les cases qui sont restées vierges.
@ Zurga : j'adore le principe de la sortie que vous conseillez "Statut des recherches des événements par individu" pour voir les étiquettes qui ne sont pas sourcées. Dommage qu'on soit limité à l'État civil seulement. Je suis en train de me créer un fichier Gedart pour faire apparaître toutes les étiquettes les plus importantes qui ne sont pas sourcées par oubli, par exemple tous les différents MARR, MARC, EVEN, CENS, RESI, OCCU... Dommage que ce rapport ne les présente pas. Je partagerai ce fichier dès qu'il sera au point si cela intéresse certains...
Rémi