Bonjour et un grand merci pour vos réponses
Remi0144, j'avais vu cette discussion d'août dernier et malheureusement cela n'avait rien donné
En revanche, Zurga vient de m'apporter une précision très importante sur les exclusions des transferts possibles
je vais m'y atteler sérieusement car j'ai voulu le faire hier soir dans la précipitation et j'ai perdu un peu plus de 1000 ancêtres sur la route sans compter le blocage de l'accès à mon arbre sur Geneanet.
En copiant directement le fichier Gedcom et en relançant ensuite un transfert sans la moindre exclusion le problème a disparu.
depuis ce matin, j'ai fait un le test suivant : par l'éditeur Aries, j'ai placé un cadenas sur l'événement condamnation ...,
puis j'ai enregistré, après m'être assuré que dans l'éditeur Gedcom il était indiqué " RESN privacy " au dessus de ce Type (désolé si je n'emploie pas la bonne dénomination)
puis j'ai procédé à une exportation en veillant à ajouter Condamnation dans " Exclure les Valeurs contenant " dans l'onglet " Filtrer par Propriétés "
Hélas, l'événement a tout de même été transféré sur Geneanet, y compris en mode d'accès visiteur.
Pourriez-vous m'indiquer à quel niveau, je me suis trompé ?
Par avance un très grand merci
Cordialement