Xviewer et Ristretto ne sont pas mes lecteurs d'images préférés, juste mes lecteurs par défaut fournis par l'OS. Et jusque là, ils faisaient leur travail, afficher une image.
Je ne savais pas que Firefox pouvait lire et servir de lecteur svg, et c'est parfait, très bien ainsi. Car lui par contre, c'est mon navigateur préféré.
Je vais toutefois essayer de trouver sur Linux un lecteur svg dédié de meilleure qualité.
J'ai tout de suite pensé à une limite de mon lecteur, mais comme il lisait le svg de l'arbre graphique sans problème, cela m'a fait douté (je n'avais pas les subtilités techniques que vous avez expliquées depuis).
Merci Zurga pour toutes ces évolutions techniques, c'est un vrai plus. Si vous modifiez l'image de l'exemple dans l'onglet à côté des options, la présentation sera top.
J'adore la lignée de descendance par famille, il ne manque que des ponctuations entre chaque info pour aérer. Elles semblent pourtant l'être sur l'exemple affiché dans l'onglet à côté des options, mais sur ma sortie, elles n'y sont pas. Ce serait un plus, et c'est aussi un rapport de qualité qui plait.
Merci !
Rémi