Bonjour à tous,
Modifications :
- Correction de l'accord sur le divorce
- Ajout d'un espace en français devant tous les ":"
- Modification de la phrase pour DSCR
- Ajout du TYPE pour le IDNO
- Suppression des parenthèses vides dans les lieux.
- Possibilité de définir un titre et un auteur pour le rapport.
- Ajout d'un séparateur mobile dans la fenêtre de choix des rapports.
Zurga
Merci pour ces ajustements :
- Accord sur DIV : parfait !
- Espace devant les « : » : parfait !
- DSCR : Je trouve que mettre une phrase avec des « : » se prête particulièrement bien dans cette situation puisque derrière on lance une énumération de caractéristiques qui ne sont pas forcément mis en phrase dans le Gedcom. Parfait !
- Ajout du TYPE pour IDNO : pas sûr de bien comprendre
Hier j’avais 1 IDNO 8xxxxx. Ce matin, pareil, même en création d’un nouveau IDNO.
Je pense que vous vouliez dire
1 IDNO
2 TYPE 8xxxxx
C’est possible, mais il faut rajouter le 2 TYPE à la main par une action volontaire.
Je note toutefois la modification dans la narration, c’est parfait pour moi.
A voir toutefois la fin de discussion à suivre avec Yannick (cf plus haut) sur le IDNO et le SSN…
- Parenthèses sur lieux inconnus : parfait, beaucoup mieux ! J’ai fait un test ce matin AVANT la mise à jour et il semblerait que cela ne concernait que les DEAT. J’ai essayé BIRT et MARR qui ne le faisait pas. Je n’ai pas testé les autres de la narration comme ENGA et MARC, j’essayerais ce soir.
- Personnalisation de la page de garde : du bonus pour ce rapport, testé, super. Merci !
- Séparateur mobile : grand bien nous fasse. J’apprécie.
Notons pour ceux qui ne suivent que ce fil de discussion, la modification du vocable crypter par chiffrer : super, merci !
Je pense que sur les étiquettes SSN, IDNO et NATI, pour les personnes vivantes (donc pas de DEAT d’enregistré dans le Gedcom), la narration devrait être au présent. Pour les rares cas où il y aurait par exemple un changement de nationalité, il suffirait de rajouter une date mise en format période pour signaler la durée de cette nationalité.
Merci Zurga pour ce travail colossal. C’est génial. Vous êtes super !
Rémi