Re,
Avec la possibilité de choisir l'âge de départ à la retraite, nous voici parés contre d'éventuelles nouvelles réformes à venir !
Heu...non merci. On n'est pas tous en retraite les gars hein ?
Ou alors pour revenir à 60.
Trêve de plaisanterie, oui c'est bien d'avoir cette option. Merci Zurga.
Très grosse mise à jour cette nuit, notamment la réorganisation du menu et la gestion des temps présent et passé. Bravo d'avoir mené tout ça en une journée (enfin, le temps d'une seule mise à jour je veux dire) !
Voix de Jedi : Ce n'est pas le "avec" que vous recherchez, revenez demain pour le trouver
Quand j'ai répondu, j'ai vu que j'avais loupé un truc et je l'ai pris en compte, ce sera dans la version demain.
Yep, merci Zurga ! Le phrasé est top, et merci aussi pour l'intégration de conjoint inconnu dans l'entête de liste des enfants. Je ne l'avais pas signalé et merci d'avoir pensé.
Aussi, le phrasé de la première phrase est désormais top avec le déplacement du nom des parents que je trouve bien mieux ainsi.
En comparant la sortie du rapport d'hier avec celui d'aujourd'hui, je constate la prise en compte dans les notes individuelles de bas de page des notes sur les OCCU. Une surprise, je n'avais même pas constaté que ça ne l'était pas avant. Merci Zurga d'avoir mis le doigt dessus et corrigé cette nuit.
Aussi, il subsiste de mon côté des broutilles :
- une ponctuation de virgule (suivi d'un espace) entre les fiançailles et le contrat de mariage pour fluidifier et coller avec le reste de la phrase
- le vocable inhumé/inhumée que je trouve plus adapté dans une narration que enterré/enterrée pour l'étiquette BURI
- le numéro en exposant des notes de bas de page qui, dans le texte, reste important pour une police de rapport petite à moyenne, entraînant des interlignes supérieures aux autres. Interlignes non visibles lorsqu'on choisit les gros caractères (normal). Si le caractère de ces numéros pouvait s'adapter au choix de la police et éviter de placer des interlignes différentes des autres dès qu'une note de bas de page est trouvée, ce serait top.
- pour une option que je n'utilise pas (mais que je teste) : les étiquettes personnelles commençant par "_" comme "_TODO" mériteraient à être mieux isolées et ne pas se coller aux INDI/NOTE.
Merci Zurga pour cette très grosse mise à jour, impressionnant le travail réalisé sur une seule journée (et pour tout le reste aussi depuis le début).
Quelle chance nous avons de vous avoir.
Belle journée,
Rémi