J'ai laissé la note individuelle dans le corps du texte parce que je pense que si cette note n'est reliée à rien c'est qu'elle décrit pour partie l'individu dont on donne la biographie.
Je peux la passer en bas de page, mais cela ne me semble pas pertinent.
Je n'ai pas d'avis sur le sujet, je laisse la majorité donner son avis (majorité qui sera très vite atteinte compte tenu du nombre d'utilisateurs à avoir donné son avis pour faire ce livre narratif). Si l'option est de la garder comme elle est aujourd'hui, j'aurais apprécié qu'on lui réduise la taille de police pour faire ressortir le reste de l'histoire qui est plus important. Idem pour les citations de sources. Qu'en pensez-vous ?
Pour les demandes en suspens, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas encore lassé de développer.
On peut encore améliorer les choses.
C'est juste que je ne ferais pas des montagnes de paramètres pour prendre en compte tout ce qu'il est possible de faire en GEDCOM.
J'ai eu le même ressenti que Jean-Charles et j'ai culpabilisé hier. Mais comme l'a si bien dit mother10 hier, et comme on est si près du but, c'est maintenant que vous avez le nez dans le code qu'il peut être nécessaire de conclure
Mon message ce matin était uniquement dans le but de rassembler les différentes demandes qui avaient été faites, désolé si cela vous a paru oppressant ou répétitif.
Je n'ai pas revu le code derrière ce truc.
Ca peut marcher comme cela peut ne rien faire, certaines options ne sont pas codée il y a plein de gros "TODO" dans le code et autres "FIXME".
Je ne me servirai pas de cette option, mais elle est présente et semble inactive, et comme vous ne ferez pas une montagne d'options, il est dommage d'en laisser une inactive
. Et puis j'ai pensé qu'elle pourrait servir à kiadisa par rapport à sa demande d'hier sur son étiquette "_url".
Pour la ponctuation dans SOUR/DATA, cela peut être autre chose, un mot, une phrase, juste le but d'améliorer cette partie.
Celle-là est problématique.
Dans tous les essais, les index se sont retrouvé après la page d'annexe, ce qui pose un problème pour la pagination.
Donc pour l'instant, c'est non.
Noté, merci quand même d'avoir essayé. Je vais en faire une perso, elle ne sera pas indexée dans le sommaire et aura une typographie différente, mais c'est largement surmontable
Je dois aussi intégrer les fiançailles et les contrats de mariages et je pense qu'on sera pas mal.
On sera plus que pas mal, bravo Zurga !
Merci pour tout,
Rémi