PS : J'ai vu ces derniers jours des MAJ tomber sur "Listes et rapports", mais je ne sais pas ce qui a évolué, donc je ne peux pas tester ou voir la bonne prise en compte.
Les dernières modifs qui ont été faites sur le module :
- Affichage de la ligne de pub au format paysage
- Prise en compte du type de sexe inconnu dans le wording
- Correction de l'adoption dans le tri des enfants.
- Modification du rapport GEdart Fiche individuelle II pour l'affichage des résidences quand le tag PLAC est utilisé à la place du tag ADDR.
Zurga
Merci, c'est plus facile de tester quand on sait ce qui a été modifié
- ligne de pub au format paysage : parfait !
- prise en compte du sexe inconnu : parfait !
- adoption dans le tri des enfants : parfait !
- Gedart fiche II : ok pour le PLAC sur les RESI mais il subsiste l'erreur sur les OCCU. J'ai l'impression que vous avez utilisé une vieille version de mon rapport quand j'avais un encart dédié au recensement et au testament. Je l'ai depuis modifié pour mettre les CENS dans le même encart que les RESI (appelé lieu(x) de vie), et mis les testaments dans les évènements de famille. J'ai également, pour le PLAC, suivi votre conseil d'il y a de nombreux mois pour n'afficher que les juridictions renseignées et éviter les virgules inutiles. La présentation des EVEN n'est pas uniforme avec le reste : je vous joins en PJ mon fichier. Vous pouvez le mettre tel quel si vous ne souhaitez pas vous embêter, je le partage pour ça. En revanche, il y a des options qui semblent inactives : montrer les numéros d'ID, et la famille, entre autres.
Pour les ENGA et autre bans de mariage dans le rapport narratif, comme vous demandez l'avis des utilisateurs :
Je suis d'accord de ne pas faire une usine à gaz des options, mais pour le coup, je pense que c'est nécessaire pour ces compléments : si on imprime un livre sur 4 ou 5 générations, pas de problème, mais si on veut sortir toute sa généalogie, cela va considérablement augmenter les pages et la lecture n'en sera que lourde. Pareil pour les RELA de parrains et autres témoins.
La première phrase de présentation est déjà très complète et il ne faut pas l'alourdir davantage : né, marié, divorcé, décédé (je redemande éventuellement la possibilité de mettre un verbe lorsque la personne n'est pas décédée).
Un encart famille ou une phrase supplémentaire genre : ils se sont [engagés/fiancés...] le...à.... et ont déposé les bancs de leur mariage le...à... puis ont conclu un contrat de mariage le...à...me semble simple. Pour le vocable, c'est mon avis, à lire les autres.
Pour les relations RELA, un encart et une phrase tels que renseignés dans le livre Web seraient parfaits. J'aime bien la narration qui en est faite ici, tant pour celui qui est témoin que pour celui qui a un témoin (ou parrain ou autres).
Bien à vous,
Rémi