Bonjour à tous,
Voici un autre essai. (Faites-le traduire par Google)
Avec une capture d'écran pour que ce soit beaucoup plus clair qu'une page entière d'explication.
J'ai fait ce qui suit pour un test:
Doté du dernier gedcom Kennedy original. Ici, j'ai ajouté une entité Note et une propriété Note pour John F Kennedy, en la remplissant avec "Lorum Ipsum".
Ancestris crée 2 notes avec toutes les CONC. C'est parfait.
Mais regardez les autres notes de ce fichier, elles n'ont pas de CONC, mais des CONT!!
Ce n'est pas correct à mon avis. Ils sont juste là, ce n'est pas la faute d'Ancestris, mais c'est la cause du problème.
À mon avis, ces notes devraient être converties en CONC!
Je suis très curieux de voir à quoi ressemble la note d'Averness dans le Gedcom. Je suis sûr que ce sont des CONT.
Capture d'écran:
Jaune : CONC
Orange CONT
Vert : c'est en fait 1 phrase séparée en 2 CONT.
Flèches : Il s'agit toujours d'un mot, qui est divisé en deux DANS le mot.
À mon avis, le problème réside dans la NOTE elle-même.
À L'INTÉRIEUR de la note, une phrase est coupée, tandis que la phrase continue en fait sur la ligne suivante.
Cela peut entraîner l'utilisation de CONT, alors qu'il aurait dû être CONC.
Maintenant, À L'INTÉRIEUR, la note est formatée.
Le formatage doit être fait EN DEHORS de la note, mais cela ne fonctionnera jamais de cette façon.
Dans mon travail de programmeur, j'ai vite compris qu'il faut s'attaquer à un problème à la cause, pas à l'effet.
Parce qu'alors le plâtre reste.
Si la NOTE est remplie correctement, le reste est simple.
En tout cas, de toute cette discussion, il est devenu clair pour moi que je vais examiner très attentivement TOUTES mes notes. Et assurez-vous que le contenu peut être interprété correctement.
Mais je suis sûr que notre Zurga trouvera une excellente solution !
Bien amicalement,
Tineke