===============================================================
ENGLISH -----
Hello Everyone!
This is a call for all those people using Ancestris, who tried to change or create there own models/templates for the GedArt reports.
https://docs.ancestris.org/books/user-guide/page/information-sheets-of-individualsfamiliesI've been busy for some time now, to translate the user-guide into the Dutch language.
Doing the above mentioned page I wondered if there were any "homemade" templates for this reports somewhere in your position.
If you ever looked at creating your own, I would very much like to know if you succeeded.
And more important, if you did not succeed, what were the problems you encountered.
Maybe I could add some more info in that page, to make it easier for you to create/modify one.
Let me know your thoughts and ideas.
I would very much appreciate that.
Regards,
Tineke (Mother10)
===============================================================
EN FRANÇAIS ----- (Merci Google)
Bonjour à tous!
Ceci est un appel à toutes les personnes utilisant Ancestris, qui ont essayé de modifier ou de créer leurs propres modèles/templates pour les rapports GedArt.
https://docs.ancestris.org/books/mode-demploi/page/fiches-multi-mod%C3%A8les-ou-rapport-gedartJe suis occupé depuis un certain temps maintenant à traduire le guide de l'utilisateur en néerlandais.
En faisant la page mentionnée ci-dessus, je me suis demandé s'il y avait des modèles "faits maison" pour ces rapports quelque part dans votre position.
Si vous avez déjà envisagé de créer le vôtre, j'aimerais beaucoup savoir si vous avez réussi.
Et plus important, si vous n'avez pas réussi, quels ont été les problèmes que vous avez rencontrés.
Peut-être pourrais-je ajouter plus d'informations dans cette page, pour vous faciliter la tâche d'en créer/modifier une.
Faites-moi part de vos pensées et de vos idées.
J'apprécierais beaucoup cela.
Je ne parle pas français donc si possible répondez en anglais. (sinon je vais le faire traduire par google
)
Salutations,
Tineke (Mother10)