Author Topic: PHOTOS AVEC DESCRIPTIONS ECRITES EN ROUGE A SUPPRIMER + PHOTOS EN DOUBLE !  (Read 2858 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline epambou

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 17
    • View Profile
Bonjour à tous !

J'ai fini par comprendre que l'on peut perdre le lien d'un média (PHOTO) et avoir du mal à le joindre
à un individu. Dans le forum, il est indiqué de supprimer l'OBJ dans la vue GDCOM pour retrouver le chemin.
Ça j'ai compris, j'ai pu joindre finalement la photo qui posait pbs à l'individus.
Par contre, maintenant, j'ai :
1/- Des versions de ces photos avec des descriptions en ROUGE que je veux absolument supprimer dans
le dossier photos (fichier joint).

2/- Pourquoi, j'ai des photos DE MEME COULEUR (ex N/B) en double avec la même description ? Puis-je supprimer une version ?

Merci d'avance pour vos réponses

Online Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 915
    • View Profile
Lorsque vous ajoutez une photo dans la généalogie, elle n'est pas modifiée de l'endroit où vous la mettez sur le disque.
Si vous enlevez l'image du disque, vous ne pourrez plus l'afficher dans l'application.

Maintenant, quand une entité multimédia (une photo dans votre cas) n'est rattachée à aucun individu, vous la voyez avec du rouge.
Ouvrez la table des entités pour afficher toutes les entités multimédias.
Vous pourrez alors les supprimer (un clic-droit sur l'entité puis "Supprimer l'entité" )

Zurga

Offline epambou

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 17
    • View Profile
Comment SVP ouvrir la fameuse table des entités ?
Entités = Tous les éléments liés à un individu ?
Question peut-être évidente pour vous !

Offline epambou

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 17
    • View Profile
Je viens d'afficher le tableau des entités. Je vois des indications MXXXXX est-ce la liste
de toutes les photos non attachées à un individu ?

Offline epambou

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 17
    • View Profile
Ok j'ai compris, en cliquant sur un élément de la liste des entités "MULTIMEDIA", la photo est affichée
dans la vue de droite en spécifiant si le média est attaché à un individu ou non, de cette
façon on visualise ceux qui ne sont liés à aucun individu, puis clic droit + suppression.

Merci si j'ai bien compris.

Online Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 915
    • View Profile
C'est exactement cela.

Zurga