Bonjour,
Ayant le même besoin : Donner mon fichier à une cousine côté paternel en supprimant ma branche maternelle, j'ai essayé une des solutions proposée.
- "Enregistrer sous", faire une copie partielle et avec les filtres limiter ce que vous copiez (personnes affichées dans l'arbre en repliant des branches,...)
J'ai fait :
- Clic sur "-" au dessus du nom de ma mère, résultat "+" au dessus de son nom et sa branche n'est plus visible (mais toujours présente dans le fichier)
Essai 1 - Enregistrer sous "Copie partielle" - "Filtrer par vue" - "Sauvegarder" - Résultat le fichier est identique, rien de supprimé
Essai 2 - Enregistrer sous "Copie partielle" - "Filtrer par vue" - " Cocher "xx individus et familles visibles dans la vue arbre dynamique" - "Sauvegarder" - Résultat le fichier est beaucoup plus petit, tout ce qui n'est pas visible est supprimé donc il ne reste pas grand chose car tout ce qui n'est pas déplié / visible (frère/sœurs, autre mariage, etc.) est supprimé également dans la branche que je souhaite gardé
Conclusion, toujours pas trouvé comment supprimer une branche