Merci.
Je n'ai pas la même vue dans les préférences. Chez moi c'est l'onglet "raccourcis" et effectivement la fonction de l'auto-complète n'y est pas.
Pour les flèches haut et bas, effectivement je les avais testées, mais elles ne permettent que l'accès à la ligne suivante (ou précédente), qui n'est pas lié à la saisie demandée.
L'avantage de Cygnus, c'est que quand on tape un nom, une ville, etc, cela "épure" la liste à l'affichage où ne sont marqués plus que ce que l'on a commencé à saisir. Du coup les flèches haut et bas ont tout leur sens. Ce nest pas du tout le cas sur Ariès et Gecom où, dès qu'on commence à saisir, cela nous positionne sur la première occurence trouvée. Si cela ne convient pas, il faut donc descendre manuellement à la souris jusqu'à la bonne. D'où ma demande initiale sur l'eventuelle possibilité de cette fonction pour atteindre rapidement d'une touche l'occurence suivante concernée par la saisie, qui se retouve bien ailleurs.
Tant pis, je vais faire mon deuil de cette fonction et vous laisser vous concentrer sur l'essentiel de 2023 : Gedcom 7.
Merci encore pour tout votre travail.
Belle soirée.
Rémi.