Merci Zurka pour la réponse.
Si c'est très clair pour la distinction entre les tags PLAC et ADRR, en revanche je ne semble pas bien saisir sur l'autocomplétion.
"L'autocomplétion se fait très bien, il n'est pas en "commence par" mais sur l'ensemble du vocable. De ce fait, vous pourrez auto-compléter avec ou sans le lieu-dit."
Je m'explique. J'ai donc 3 adresses renseignées ainsi dans ma table des lieux :
8 Rue Edgard Quinet, Bourg-en-Bresse, 01053, Ain, Auvergne-Rhône-Alpes, France
10 Avenue Louis Jourdan, Bourg-en-Bresse, 01053, Ain, Auvergne-Rhône-Alpes, France
, Bourg-en-Bresse, 01053, Ain, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Si sur un quatrième individu, je ne veux saisir que Bourg-en-Bresse, sans la juridiction du lieu-dit ou du hameau, je crois comprendre que si je commence à taper « Bresse » il devrait me proposer les 3 lignes mis en exemple plus haut puisque « il n'est pas en "commence par" mais sur l'ensemble du vocable ». Or ce n’est pas le cas, il ne me propose rien. En revanche si je commence par « , B », alors là oui, il ne me propose qu’une ligne, la 3ème. On n’est donc pas dans l’ensemble du vocable. Ce qui est dommage puisqu’en tapant « Bresse », je devrais avoir les 3 qui ressortent ? Je crois que je n’ai pas saisi quelque chose qui semble pourtant simple.
En tout cas, j’ai adopté Ancestris, merci beaucoup pour le développement de ce super logiciel.
Bien à vous,
Rémi