Author Topic: Limitation du nombre de résultats de la recherche avancée  (Read 2738 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jcvp

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 41
    • View Profile
Bonjour,
 Afin de mettre en ligne sur Geneanet une partie filtrée de mon fichier GEDCOM, j'utilise les fonctions "Recherche avancé" et "Marquer les individus spéciaux".
Ainsi pour ne mettre dans le fichier exporté que les ascendants, descendants et cousins (marqués _SOSADABOVILLE) et leurs époux, j'utilise la procédure suivante :

  • Mon fichier GEDCOM original contient 10992 individus et 4204 familles
  • Avec "Recherche avancée" / "Par propriété" / Gedcom, je recherche tous les individus avec _SOSADABOVILLE . J'en trouve 4784
  • Avec "Marquer les individus spéciaux" je marque leurs époux avec la propriété _EPOUXDABOVILLE en utilisant les options Recherche avancée/Epoux des individus trouvés.
  • Avec "Marquer les individus spéciaux" je marque les individus trouvés avec la propriété _COUSINAGE en utilisant les options Recherche avancée/individus trouvés. 
  • Avec "Recherche avancée" / "Par propriété" / Gedcom, je recherche tous les individus avec _EPOUXADABOVILLE .  J'en trouve 2466
  • Avec "Marquer les individus spéciaux"  je marque les individus trouvés avec la propriété _COUSINAGE en utilisant les options Recherche avancée/individus trouvés.
  • Avec "Recherche avancée" / "Par propriété" / Gedcom, je recherche tous les individus avec _COUSINAGE .  Je n'en trouve que 5000 alors que je devrais en avoir environ 7250 (certains ayant double marquage lors des mariages entre cousins)

Jusqu'à présent cette procédure était satisfaisante tant que mon nombre d'individus restait inférieur à 5000. J'en conclus donc que le nombre de résultats de la recherche est limité à 5000. Peut-on me confirmer et comment contourner ce problème.

Quelqu'un a t'il une autre procédure pour faire la même chose.

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Jean Claude PASCAL

Offline jcvp

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 41
    • View Profile
Re: Limitation du nombre de résultats de la recherche avancée
« Reply #1 on: August 04, 2022, 17:01:01 »
Solution juste trouvée. Il y a un paramètre dans "Recherche avancée" : "Nombre maximum de résultats affichés" préréglé à 5000.
Mes excuses pour le dérangement.
Jean Claude PASCAL

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 901
    • View Profile
Re: Limitation du nombre de résultats de la recherche avancée
« Reply #2 on: August 04, 2022, 17:38:57 »
Il n'y a pas de dérangement.
Les réponses peuvent servir à tous et d'autres n'auront peut-être pas vu ce paramètre.

Zurga