Author Topic: Escamonter l'explorateur Gedcom  (Read 2073 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline cedriclecocq

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Escamonter l'explorateur Gedcom
« on: June 10, 2022, 19:29:30 »
Bonjour,

malgré la lecture de la documentation, je n'arrive pas à résoudre mon problème : depuis quelques jours et sans raison, l'explorateur GEDCOM s'affiche sous forme de volet ancré et "bouffe" une partie de la place disponible à l'écran.

Impossible de le faire revenir sous sa forme initiale (superposé au clic sur un bouton)  "volet escamoté" si j'ai bien compris :
- un clic sur le menu "Fenêtre > Explorateur Gedcom" ne fait rien
- je ne trouve pas de bouton "Réduire le groupe de fenetre"

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Merci d'avance

Offline FredericL

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 756
    • View Profile
    • Généalogie personnelle et logiciel gratuit Ancestris
Re: Escamonter l'explorateur Gedcom
« Reply #1 on: June 10, 2022, 19:34:55 »
Bonjour,

Le plus simple est peut-être de remettre à zéro la config des fenêtre avec menu / Options / Conserver la position des fenêtre. Une fenêtre s'affiche pour conserver ou remettre à zéro.

C'est ici dans la doc: https://docs.ancestris.org/books/mode-demploi/page/fen%C3%AAtres

Bien à vous,
Frédéric

Offline cedriclecocq

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: Escamonter l'explorateur Gedcom
« Reply #2 on: June 10, 2022, 20:07:11 »
Merci de m'avoir débloquer.