Bonjour a tous,
Il y a une option que j'aimerais dans la synchronisation avec Généanet, alors je l'expose, sans aucune obligation de réponse positive
Concernant les médias, ça serait bien un petit bouton "option" qui permettrait de choisir les médias que l'on souhaite partager sur le site.
Pour ma part, je n'utilise pas "Envoyer les médias à Généanet" parce que ça envoie TOUS les médias (actes mais aussi photos).
Alors que si je pouvais choisir juste les médias liés aux Baptêmes, Naissances, Mariages, Décès, Inhumations, j'utiliserais cette possibilité d'envoyer les médias.
Une petite fenêtre qui s'ouvre avec des cases à cocher et la liste des propriétés auxquelles on souhaite autoriser l'envoi des médias par exemple.
Il y a 42 propriétés (Naissance, Baptêmes, Adoption, Évènements, Décès, Inhumations...), et je ne dis pas qu'il faut choisir pour chaque individus, mais vraiment par type de propriété (pour exemple : tous les médias de BIRT et/ou tous les médias DEAT... mais pas les médias OBJE dans la racine de INDI et/ou pas les médias dans EVEN... )
Je comprends que ce n'est peut-être pas facile à réaliser, mais je sais que c'est quelque chose que j'exploiterais si cela venait à exister.
Peut-être à mettre en fin de la loooongue liste d'améliorations pour le futur ?
Eric