Author Topic: Tri d'un arbre  (Read 2217 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline nounours

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 47
    • View Profile
Tri d'un arbre
« on: March 11, 2022, 08:42:26 »
Bonjour,
J'ai cherché dans le mode d'emploi, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai introduit dans mon Arbre des références étiquettes. Cela m'a permis de sortir seulement le coté de mon épouse avec juste ses ascendants, et fraterie, ou seulement mon coté paternel ects.
Je voudrais savoir maintenant si cela est possible lors de sauvegarder sous, copie partielle, n'inclure que l'étiquette...
s'il est possible de proposé deux étiquettes, l'un ou l'autre ou les deux. J'ai essayé avec les deux étiquettes avec une vigule entre mais je n'obtiens rien, ni l'une, ni l'autre ni ceus avec les deux.
(Mon étiquette est "_AA01" "_AA02" dans l'éditeur Gedcom aec pour certain les deux l'un au dessus de l'autre. )
Merçi et bonne journée à tous. 
l'homme est sorti de sa caverne, j'ai pris sa place tant qu'elle était encore chaude.

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 856
    • View Profile
Re: Tri d'un arbre
« Reply #1 on: March 11, 2022, 09:24:35 »
Cette option n'est pas prévue pour le moment.
Si on implémente, ce sera à minima : l'entité devra avoir au moins un tag indiqué dans la liste, on ne se lance pas dans des combinaisons d'opérateurs logiques.

En attendant, pour les deux tags à la fois, vous pouvez utilisez la recherche avancée.
Vous recherchez tous les individus avec la propriété _AA01, puis dans la liste de résultat, vous recherchez les individus avec la propriété _AA02.
Enfin, vous faites un enregistrement partiel en cochant dans l'onglet "Filtrer par vue" les résultat de la recherche avancée.

Zurga