Author Topic: Editeur de lieux - Ordre d'affichage  (Read 3302 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Patrice33740

  • VIP
  • Sr. Member
  • *
  • Posts: 80
    • View Profile
Editeur de lieux - Ordre d'affichage
« on: February 10, 2022, 08:12:49 »
Bonjour le Forum,

Dans l’Éditeur de lieux, l'ordre d'affichage des lieux est différent de celui des autres fenêtres et listes déroulantes d'Ancestris.
Voir image jointe, à droite : ça concerne en particulier les noms comportant des caractères accentués, exemple Bégadan, mais pas que, exemple Bayon et Bayonne.
C'est évidemment un défaut pas très important, c'est simplement désagréable à l'utilisation.
Une harmonisation serait un plus.

[Edit :] Version 12 à jour
« Last Edit: February 10, 2022, 08:19:04 by Patrice33740 »

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 920
    • View Profile
Re: Editeur de lieux - Ordre d'affichage
« Reply #1 on: February 10, 2022, 09:28:35 »
Merci pour votre retour.
On va essayer de corriger cela.

Zurga

Offline remi0144

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 374
    • View Profile
Re: Editeur de lieux - Ordre d'affichage
« Reply #2 on: July 31, 2023, 21:22:15 »
Bonjour,

Il est fort probable que cette anomalie ne vienne pas d'Ancestris, mais d'un service extérieur sur lequel Ancestris s'appuie.
Dans l'éditeur de lieux, je veux saisir la ville de Clessé (71). Il y a 2 Clessé en France un dans le 71 et un dans le 79.
Lorsque je sélectionne celui qui m'intéresse (avec les points GPS qui correspondent), cf capture écran, le code INSEE est bon, mais le code postal est celui du 79.
J'ai modifié pour ma généalogie manuellement, mais certains ne feront peut être pas attention, et d'autres villes / communes sont peut être concernées.
Si chacun peut modifier sur le serveur les erreurs constatées, ou si on peut le signaler à quelqu'un en particulier, je suis prêt à le faire, mais à qui ?

Merci.

Rémi
« Last Edit: July 31, 2023, 21:41:46 by remi0144 »