Bonjour,
Il y a quelques jours, j'avais expliqué un problème de multiples doublons. Après le conseil de Zurga, j'ai réindexé mon arbre au norme sosadaboville et j'ai réouvert un nouvel arbre très complet. Il me manquait en faite juste les conjoints et autres non liè dans l'arbres principal.
pour info
J'ai ouvert mon ancien arbres sur un autre écran, et j'ai glissé les conjoints. de deux manière différentes selon les cas. Quand il n'y a pas encore de couple, j'ai glissé le conjoint sur la personne existante et un nouveau couple avec le conjoint s'est formé. Quand le conjoint existe déjà, grisé et vide, cela ne marche pas. alors soit il y a des enfants et alors je glisse le conjoint sur un des enfants et l'ajoute en père-mère du couple avec le nom de la personne existante et il s'ajoute à la bonne place, ou il n'y a pas d'enfant, alors je fait ajouté dans ma liste sans les liens. et je le lie en faisant ajouté un conjoint ou parfois en recopiant quand il ne veut pas s'ajouter. (je n'oublie alors pas d'effacer le doublon portant le numéro non utilisé.
En 3-4 jours, je suis revenu avec un arbres sans erreur, sans doublons. J'ai sauvegarder mon arbre sans problèmes. J'ai actuellement environs 1300 personnes.