Author Topic: 2022  (Read 3054 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline yannig

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 252
  • Yannick VOYEAUD
    • View Profile
    • Généalogie et histoire
2022
« on: January 01, 2022, 17:54:31 »
Bonjour,

Une année s'achève, une autre commence.
Après cette année 2021 riche en nouveautés dans laquelle nous vous avons proposé la version 11 d'Ancestris incluant (entre autres) :
- Un nouveau module de partage d'arbre,
- Une nouvelle table des lieux
- Un drag and drop d'entités
- Une synchronisation poussée avec Geneanet
- Le support de java 17

Nous prenons la résolution ferme et définitive pour 2022 de continuer à vous étonner et vous surprendre par de nouvelles réalisations pour améliorer encore et toujours notre logiciel.

Toute l'équipe d'Ancestris se joint à moi pour vous souhaiter les meilleurs vœux de santé, de bonheur et de succès pour cette année 2022 qui s'ouvre.
Nous espérons que vous nous resterez toujours aussi fidèles et que vous continuerez à nous témoigner votre attachement en parlant de nous autour de vous, en nous demandant de nouvelles fonctionnalités, en nous indiquant ce qui fonctionne moins.
Ce logiciel est le vôtre, c'est avec vous que nous en construirons son futur.

Cordialement,
Yannick VOYEAUD
https://voyeaud.org
Debian 12
Ancestris 12

Offline bobfrog

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 40
    • View Profile
Re: 2022
« Reply #1 on: January 05, 2022, 14:56:41 »
Tout mes vœux aussi  ;)
ainsi qu'a toute l'équipe
bobfrog

Offline vthomgenealog

  • VIP
  • Hero Member
  • *
  • Posts: 320
    • View Profile
Re: 2022
« Reply #2 on: December 24, 2022, 10:39:55 »
Bonjour,
A l'aube de 2023, félicitations à toute l'équipe pour le travail accompli et les réponses données sur le forum,
Ce qui fait que le produit est très abouti et répond au plus grand nombre.

Ne peut-on pas envisager pour 2023 une petite amélioration que ferait le produit encore plus complet.
Dans les outils, j'aimerais trouver un bloc notes, un éditeur texte par exemple avec quelques modules détaché de toute entité de Ancestris, histoire d'avoir un seul et même logiciel, et qui permettrait de noter, faire et défaire sa job-list, sa to-do list et autres....
Version d'Ancestris : 12.0.12447
Java :  1.8.0_401
Ventura 13.6.5
Intel Core i5 3.8GHz

Online Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 913
    • View Profile
Re: 2022
« Reply #3 on: December 24, 2022, 13:12:04 »
Ne peut-on pas envisager pour 2023 une petite amélioration que ferait le produit encore plus complet.
Dans les outils, j'aimerais trouver un bloc notes, un éditeur texte par exemple avec quelques modules détaché de toute entité de Ancestris, histoire d'avoir un seul et même logiciel, et qui permettrait de noter, faire et défaire sa job-list, sa to-do list et autres....
En fait, cela ne va pas être possible tel que vous le décrivez en raison de la philosophie initiale d'Ancestris : Toutes les données sont stockées dans le GEDCOM.
Par contre, vous pouvez déjà utiliser une entité note (ou plusieurs) pour vous servir de pense-bête.

Zurga