Si vous laissez la souris sur le champ du Ctrl+I, vous voyez l'info-bulle jointe.
Ce que je voulais dire par numéro "isolé" (dans ma terminologie qui n'a rien de définitive et qui n'est surement pas approprié), c'est que si le numéro SOSA est simple comme par exemple "123", et bien il suffit de taper \[123\]. Mais s'il est plus compliqué, il faut tout taper car les crochets vont avec la chaîne de caractère recherchée. Exemple \[2-7.3a G0\] puisque seul le numéro SOSA complet est entre crochet dans les informations recherchées et affichées dans les résultats.
En fait, vous devez indiquer une chaîne telle que les informations s'affichent dans les résultats affichés. Les numéros d'identification sont entre parenthèse, les numéros sosa entre crochets.
Pour les expressions régulières (voir sur Internet ce que c'est), les crochets et les parenthèses ont une signification particulière, donc pour vraiment vouloir une parenthèse ou un crochet, il faut le précéder de \. Sinon cela constitue un groupe de recherche.
Donc \[123\] ne ramène rien si [123] n'est pas un numéro SOSA complet. Si le numéro SOSA complet est "123 G5", comme c'est affiché entre crochets, il faut alors chercher \[123 G5\] pour le trouver de façon unique. Si vous savez que c'est 123 mais que vous ne savez pas le numéro de génération, alors il faut chercher '123.G' ou '123.G.' par exemple, sans taper les apostrophes. Ce sont juste des astuces de recherche. A vous de voir ce qui vous convient le mieux.
Frédéric