RAPPORT DE BUG - ANCESTRIS
Résumé du bug : L'icône d'Ancestris ne s'affiche pas dans la barre des tâches Linux Mint
Quel système d'exploitation : Linux
Quelle version du système d'exploitation : exemples: Linux Mint 19.3 (Tricia)
Quelle version d'Ancestris : 10.0.10102
Quelle version de java : 11.0.7+10-post-Ubuntu-2ubuntu218.04 - /usr/lib/jvm/java-11-openjdk-amd64
Quelles fenêtres sont ouvertes ? : L'arbre, l'éditeur Aries, l'éditeur Gedcom, la Table, Liste et rapports
Le bug concerne l'application elle même ou un plugin : concerne l'application elle-même
Si le bug concerne un plugin, quel plugin : -
Si vous utilisez la version beta, vous mettez-vous à jour dès qu'une mise à jour vous est proposée? : -
Le bug est il apparu suite à une mise à jour (vous ne l'aviez pas avant et là, il apparait) : j'ai changé mon ordi et installé la dernière version de Linux Mint et c'est là que j'ai vu ce bug.
Donnez nous la version du module concerné (vous la trouverez dans le menu "A Propos") : -
Manipulation (enchainement des commandes) entrainant le bug : A l'ouverture de Ancestris, l'icône n'apparaît pas sur le tableau de bord (barre des tâches). Pour revenir à Ancestris, il faut systématiquement faire Alt+Tab quand on a passé sur une autre fenêtre.
La trace du bug dans le log : pas de sens interdit en bas à droite.