Bonjour,
Résumé du bug :
Je n'arrive pas à sauvegarder en cliquant sur le bouton de sauvegarde ou en utilisant le menu : "Fichier" puis "enregistrer"
NB : Le menu enregistrer n'est pas sélectionnable (texte et icône en gris)
J'actualisai toutes mes adresses en utilisant la "Table des Lieux"
- Sélection ligne
- clic droit
- Editer le lieu
- puis feuille blanche (J'ai fais une copie de l'écran mais je n'arrive pas à l’intégrer à ce message - Je ne sais pas comment faire...)
Avant le bug j'ai répété l'opération beaucoup de fois (je dirai au moins 50 fois) en recherchant sur internet les communes ou en sélectionnant la commune déjà enregistrées sur ma base.
C'est la seconde fois que j'ai le bug. J'ai finalement fermé sans enregistrer et j'ai perdu toutes les données saisies.
Ci-après votre questionnaire renseigné avec mon niveau d’expertise proche de zéro:)
En attendant votre retour, je vais continuer mon labeur et sauvegarder toutes les 5 min
Amicalement
Teddy
Questionnaire BUG
Quel système d'exploitation : Windows
Quelle version du système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Professionnel - Version: 10.0.19041 Build 19041
Quelle version d'Ancestris : 11.0.10845
Quelle version de java : 1.8.0_221-b11 - C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_221
Quelles fenêtres sont ouvertes ? : l'arbre dynamique et table des lieux + Editeur cygnus
Le bug concerne l'application elle même ou un plugin : Je ne sais pas.
Si le bug concerne un plugin, quel plugin : Je ne sais pas.
Si vous utilisez la version beta, vous mettez-vous à jour dès qu'une mise à jour vous est proposée? : J'ai mis à jour pour la première fois hier (sans que l'on me propose de le faire) et je n'ai pas de proposition de nouvelle mise à jour.
Le bug est il apparu suite à une mise à jour (vous ne l'aviez pas avant et là, il apparait) : J'utilise ce logiciel depuis moins d'une semaine. Mais je n'ai pas eu ce problème avant la maj
Donnez nous la version du module concerné (vous la trouverez dans le menu "A Propos") : je n'ai pas trouvé l'info sur un quelconque module dans le menu "A Propos"
Manipulation (enchainement des commandes) entrainant le bug : J'actualisai toutes mes adresses en utilisant la "Table des Lieux" - Sélection ligne + clic droit : Editer lieu puis feuille blanche (voir photo jointe)
La trace du bug dans le log : Je ne comprends pas la question