Bonjour à tous,
Voilà deux jours que je m'échine sur la doc, au demeurant très complète, mais qui me paraît inaccessible au pauvre débutant que je suis, et plus je cherche et moins je comprends...
Je souhaite simplement enregistrer avec l'éditeur Cygnus, un acte de naissance, un de décès et un mariage, au format jpeg. Si je veux par la suite, partager mon arbre avec un particulier ou sur un site de généalogie, existe t'il une autre méthode que celle d'héberger ces fichiers qq part sur le web ?
J'ai enregistré dans chaque évènement un lien drive de chaque fichier concerné et cela fonctionne, sauf que si mon média est en 2 ou 3 photos (acte long) je ne sais pas comment procéder...
Si je généralise cette façon simple de faire, cela vous semble t'il pérenne ?
Pour savoir si un évènement est bien accompagné de son acte, j'ai pris l'habitude d'inclure un astérisque devant le non de la commune/paroisse, pour que ce soit visible sur l'arbre dynamique. Existe t'il une méthode plus conventionnelle ?
Désolé pour ces questions de base, mais je plane vraiment...