Bonsoir François,
je vous remercie d'avoir répondu à mon appel à l'aide.
Je crois que j'ai beaucoup à apprendre sur l'utilisation du Forum et Ancestris en général car je n'ai pas réussi à lire vote réponse dans la messagerie.
Je suppose que la réponse doit se trouver dans "messagerie" , "lire mes messages"?. Malheureusement je n'y trouve rien.
Jusqu'à présent j'utilisais des forums relatif à mon ancien travail ('électronicien) ou à une de mes passions ( la guerre de 14-18) et j'y rencontrais aussi d'autres nouveaux inscrits un peu perdu. Comme moi actuellement.
J'espère que vous aurez la patience de me conseiller encore un peu.
Je constate que vous êtes à l'aise en Breton ce qui n'est pas mon cas, mais, ayant vécu mon adolescence accompagné de mes grands-parents dans le Finistère nord, je le comprenais très bien. Depuis les années n'ont rien arrangé...
Je suis inscrit au CGF de Brest depuis plus de 30 ans et je me suis décidé tardivement à numériser mes infos qui étaient jusqu'à présent sur papier.
J'espère que mon millier d’aïeux paternels ne se sont pas "évaporés". A 75 ans, on ne tape pas vite au clavier, même nouvellement vacciné!!
Merci de bien vouloir patienter encore un peu.
Kénavo.