Author Topic: lors d'enregistrer sous... des fois les sources sont incomplètes.  (Read 2896 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline edmondDuGers

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 8
    • View Profile
Bonjour à tous,
Je veux préparer mon gedcom pour un transfert sur geneanet. Pour cela, j'affiche la personne origine et je lance une génération de la numérotation Sosa en cochant Sosa/d'Aboville. Après pour sauver ce fichier, je fais enregistrer sous... Sur filtrer par Entités je décoche Multimédias et Notes. Sources entre autre est bien coché et je n'inclue que ceux qui ont l'étiquette _SOSADABOVILLE. Et Sauvegarder. Dans le fichier résultat, certaines sources sont incomplètes. Mes sources contiennent normalement TITL, REPO et CALN. Dans le fichier sauvé, il n'y a que TITL ! J'ai constaté que lorsque REPO et CALN sont manquants c'est sur un mariage, mais cela ne concerne que quelques mariages.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.
Cordialement.

Je suis sur macOS 10.14.6, Java version 8 mise à jour 281 et Ancestris 10. J'ai fait l'essai avec la 11 et j'ai le même résultat sur les mêmes mariages.

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 856
    • View Profile
J'ai essayé de reproduire votre souci sans y arriver.

Pourriez-vous m'envoyer votre GEDCOM à l'adresse zurga at ancestris.org pour que je puisse tester ?

Zurga

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 856
    • View Profile
Merci pour votre fichier, si vous voulez le retirer de votre message, vous pouvez.
Je constate le problème.

Il se trouve que les Dépôts de sources liées aux mariages (et uniquement à des mariages) ne sont pas exportés.
Du coup les tags REPO et CALN qui en dépendent ne sont pas exportés.

On va y apporter une correction.

Zurga

« Last Edit: March 04, 2021, 15:33:01 by Zurga »

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 856
    • View Profile
J'ai fait une correction qui sera disponible demain dans la version 11.

Zurga

Offline edmondDuGers

  • VIP
  • Jr. Member
  • *
  • Posts: 8
    • View Profile
Bonjour,
je viens d'appliquer les corrections et le résultat est OK.
Merci.
Cordialement