Author Topic: Boite à outils  (Read 1983 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline dacore

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 36
    • View Profile
Boite à outils
« on: July 18, 2020, 09:46:51 »
Bonjour à tous.

Ma question est simple, je recherche dans la boite à outils , la suppression d'étiquettes pour les entités. Je suis dans la version 11.

J'avais déjà posé la question pour la suppression de tags non rempli et Zurga m'avait donné la marche à suivre, encore merci à lui. J'avais réussi les opérations. Mais je me suis aperçu la semaine dernière qu'à l'ouverture d'Ancestris celui-ci indiqué Ancestris 10 , mais que l'à propos m'indiquait 11. J'ai donc tout réinstallé proprement, mais j'ai oublié de conserver le trunk, donc perdu le peu de réglages que j'avais fait. En ouvrant mon gedcom avec la nouvelle installation j'ai tout de suite constaté que les tags vides étaient toujours présent dans mon gedcom, alors que pour moi tout était OK, bizarre. Je voudrais donc refaire l'opération, mais là je ne trouve plus la phrase magique dans la boite à outils ;).

Merci d'avance pour vôtre aide et vos explications.

Dominique - Ancestris 11 - Windows 10.

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 856
    • View Profile
Re : Boite à outils
« Reply #1 on: July 18, 2020, 09:50:00 »
Cette option a été déplacée pour être dans le menu Edition.
Ce qui parait plus cohérent :
https://docs.ancestris.org/books/mode-demploi/page/menu-edition#bkmrk-suppression-d%27%C3%A9tique

N'hésitez pas à fouiner dans la documentation (elle est à jour).

Zurga
« Last Edit: July 18, 2020, 14:53:54 by Zurga »

Offline dacore

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: Boite à outils
« Reply #2 on: July 18, 2020, 10:11:13 »
Bonjour Zurga.

Merci pour ta réponse et toutes mes excuses pour ne pas avoir cherché un peu plus.

Encore bravo pour le boulot.

Cordialement, Dominique

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 856
    • View Profile
Re: Boite à outils
« Reply #3 on: July 18, 2020, 14:54:42 »
Il n'y a pas à s'excuser, cela permet de remettre le lien pour la documentation :
https://docs.ancestris.org/

Zurga