Bonjour Zurga.
Avant tout, merci pour le travail que vous faites pour faire avancer le logiciel
.
Donc si je comprends bien je ne peux supprimer les tags BIRT - RESI - DEAT ? Apparemment j'ai le même souci avec le tag OBJE.
Il y a une autre chose qui me chiffonne, pourquoi j'ai un panneau attention !!!! pour la date et le lieu de chaque tag . Je n'ai pas souvenir d'avoir eu cela à mes débuts.
- Puisque je te tiens ( excuses pour le tutoiement) mais j'ai remarqué d'autres petits bugs :
- 1 / Dans l'éditeur gedcom - Ajouter une personne associée ( Exemple témoin) - après avoir cliqué dessus , une fenêtre s'ouvre et là je m'aperçois qu'il manque la dernière case, celle en dessous de Associer.
- 2 / Ensuite je travaille sur l'orthographe des noms et je rajoute dans l'éditeur gedcom systématiquement un tag NAME. après avoir rentré la nouvelle orthographe , je tape OK. Et là je ne vois jamais le nom en entier, il faut que je clic sur le + en face du tag NAME pour voir le nom en entier. J'avais déjà ce problème quand j'étais sous Linux.
- Maintenant deux petites requêtes
- Sous l'éditeur gedcom, sera t'il possible un jour, quand tu rentres des infos de rester sur l'endroit ou l'info a été rentré et non pas systématiquement revenir en haut du fichier.
- Et pour finir de pouvoir garder systématiquement le même ordre pour les tags dans l'éditeur Gedcom.
- Rassure toi , c'est des petits ajustements que j'avais demandé il y a très longtemps, mais qui sont tombé dans les oubliettes, c'est normal vu le travail que vous devez faire pour satisfaire les utilisateurs comme moi. Mais bon je tente le coup
).
Encore une fois , merci pour ton aide.
Cordialement
Dominique