Author Topic: #renseignements sur géonames #  (Read 6651 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nikolai

  • VIP
  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: Re : #renseignements sur géonames #
« Reply #15 on: August 02, 2021, 17:38:50 »
Merci pour ce retour.
On va vérifier pour la liste des lieux.
En attendant que nous modifions l'appel par défaut sur la liste des lieux, je vous invite à passer par la table des lieux qui vous permettra aussi de faire ce travail mais sans lancer par défaut la géolocalisation.

Zurga
Bonsoir,
j'ai le même problème, alors j'espère que je fait bien de répondre ici au lieu de lancer un nouveau sujet. J'ai bien créé un compte sur Geonames. Je passe par la table des lieux, et je n'arrive pas à corriger plus de 5 lieux par heure. Dès que je corrige 1 lieu, il lance une recherche pour 968 lieux, que je ne veux pas, et c'est presque fini. Il n'y a en réalité pas beaucoup plus de 100 lieux différents, dont la plupart sont correctement identifiés, et je perd donc accès à cet outil pour une cinquantaine de requêtes que je ne veux pas faire. Comment désactiver cette recherche automatique ? Pour certains lieux, il s'agit simplement de corriger une coquille, et aucune connexion internet n'est en réalité nécessaire, mais malheureusement j'ai toujours le message de dépassement de quota même si je change une lettre au nom du lieu, sans faire appel à la géolocalisation... Comment désactiver l'envoi automatique de ces centaines de requêtes inutiles ? Merci !!!
Edit : pardon, en passant par la table au lieu de la liste, pas de problème bien sûr, et la table convient parfaitement pour les derniers fignolages que je voulais...
« Last Edit: August 02, 2021, 19:18:21 by Nikolai »