Author Topic: Question sur le Rendu Graphique Étendu de l'Arbre  (Read 2468 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline emmanuel.gil

  • VIP
  • Full Member
  • *
  • Posts: 24
    • View Profile
Question sur le Rendu Graphique Étendu de l'Arbre
« on: March 17, 2020, 16:59:02 »
Bonjour,
J'ai une question sur le Rendu Graphique Étendu de l'Arbre.
Mes deux premiers arbres étaient des arbres généalogique descendants et la représentation donnée par le rendu graphique étendu de l'arbre m'allait bien car toutes les générations sont alignées.
Je viens de rentrer une généalogie ascendante et je lance un rendu graphique étendu de l'arbre et surprise la représentation est toute en hauteur les générations ne sont plus alignées ce qui rend la lecture plus difficile j'ai essayé de faire varier les paramètres mais rien n'y fait.
Y a t'il une option cachée pour avoir un alignement par génération ?
Fichier joint image de la représentation svg
Sinon peut on faire quelque chose pour avoir un alignement comme sur les représentations descendantes ?
le module représente t'il beaucoup de lignes de codes ?
Je suppose qu'il est en java langage que je ne connais pas malheureusement.
L'auteur suit il encore ce module ? si non est il documenté ?
Si il est documenté et que l'auteur ne le suit plus. Pourrais je y jeter un coup d’œil des fois que je trouve une différence dans le code.
Cordialement.

Emmanuel
P.S. la représentation .svg est bien pratique pour partager une représentation de l'arbre à la famille ne pouvant pas installer ancestris car elle est visualisable facilement dans un navigateur internet ce qui n'est pas le cas d'un pdf qu'il faut zoomer, ce que certaines générations ont du mal à faire.
« Last Edit: March 17, 2020, 17:06:01 by emmanuel.gil »

Offline Zurga

  • VIP
  • Supernatural Member
  • *
  • Posts: 3 856
    • View Profile
Re : Question sur le Rendu Graphique Étendu de l'Arbre
« Reply #1 on: March 17, 2020, 17:20:38 »